2011-04

Choisir le bleu de Gaz Métro, un choix différent et intelligent!

2011-04-14

Dans le cadre de sa nouvelle vision d’Engagement Marketing, EM L’agence a utilisé son nouvel outil de mesure, le DIP (désirabilité, interactivité et parlabilité) pour son client Gaz Métro. EM a donc analysé le positionnement actuel de Gaz Métro auprès de sa clientèle affaires et lui a proposé une nouvelle stratégie de communication efficace pour rejoindre cette cible.

L’agence, en collaboration avec Carat, a conçu et déployé une campagne média sous le thème Choisir. Choisir Gaz Métro, c’est choisir d’économiser, puisque le gaz naturel est l’énergie [...]

Laisser un commentaire

EM L’agence agrandit son jardin virtuel

2011-04-14

Pour une quatrième année consécutive, les jardineries Passion Jardins ont mandaté EM L’agence pour réaliser leur campagne de communication printanière : Opération Tournesol. Cette campagne d’engagement sociétal a pour but d’amasser des dons pour Opération Enfant Soleil en initiant des milliers de jeunes aux plaisirs de l’horticulture.

Un engagement qui porte ses fruits

Ainsi, au mois de mars, plus de 200 classes ont reçu la visite d’un marchand Passion Jardins. Chaque élève a obtenu le matériel nécessaire pour faire pousser un tournesol. Une fo [...]

Laisser un commentaire